DXP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Dampierre 2009

3 participants

Aller en bas

Dampierre 2009 Empty Dampierre 2009

Message  tintin Mer 4 Fév - 23:27

voilà, je vous informe d'une course national A et B le samedi 06juin de la course de dampierre. Nous feront la même chose que soye en septaine, c'est à dire une course à l'américaine (des manches de courtes durée -> durée non déterminée actuellement) avec des primes pour les 20 premiers. Nous n'avons pas d'éclairage, donc nous commencerons ce programme le samedi en fin de matinée et ce terminera en fin d'après midi. Le lendemain, les courses prévues se dérouleront comme une journée normale.

L'engagement de la course nationale du samedi sera de 30euros. Les primes commenceront à 300euros pour le premier, 250 euros pour le second, 200 pour le troisième et ainsi de suite avec un ordre jusqu'au 20ième.

Il y à 90 places de prévues, soit deux séries de 45 pilotes. Des essais, deux manches qualif', deux repêchages, deux demies finales, deux supers repêchage, une consolante, et une super finale.



L'objectif de cette organisation sur deux jours est de se mettre en avant bouche pour 2010 : un championnat de france national MX1.



Vous pouvez dès à présent envoyer vos demandes d'engagement pour cette course à l'adresse de mon père : Christian BRUERE 520 chemin des brosses 45570 OUZOUER SUR LOIRE

Si le l'organisation, le terrain et la préparation de celui ci à été apprécié en 2008, vous serez de même en 2009, avec le terrain refait au maximum le samedi soir pour les courses du lendemain. Le club à déjà acheté une herse rotative en plus des disques de l'an dernier, un deuxième tracteur en plus de l'autre, et sans compter sur la famille Besnard qui nous aide du point de vue agricole. Nous nous mettons à l'heure US pour vous faire plaisir, alors je pense que les places de cette course vont vites descendre !!! Allez à bientôt tout le monde ;-)

tintin

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dampierre 2009 Empty Re: Dampierre 2009

Message  tintin Jeu 5 Fév - 23:39

Mon pere a les demande d'engagement en format PDF sur l'ordi, j'essaye de le récupérer et je vous envoi ça dès que possible.

A tte

tintin

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dampierre 2009 Empty Re: Dampierre 2009

Message  benji Ven 6 Fév - 14:18

tres bien tout ca val felicitation pour tout t sponsor et c bon je vient de recevoir une demande dangagement
benji
benji

Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 39
Localisation : lailly en val

Revenir en haut Aller en bas

Dampierre 2009 Empty Re: Dampierre 2009

Message  tintin Ven 13 Fév - 23:36

Pour les places de la course à l'américaine le samedi, ne tardez pas top pour envoyer vos engagements car près de 50 pilotes ont fait des demandes... Il n'y auras pas de place pour tout le monde !

Donc faites vite !

tintin

Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dampierre 2009 Empty Re: Dampierre 2009

Message  yzfclem#52 Mer 18 Fév - 13:56

Serait t il possible d'avoir une demande d'engagement sur mon mail ??
mxclement@msn.com
yzfclem#52
yzfclem#52

Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Dampierre 2009 Empty Re: Dampierre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser