DXP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

mx chateauroux : vos reactions

2 participants

Aller en bas

mx chateauroux : vos reactions Empty mx chateauroux : vos reactions

Message  dfrmx Mer 1 Oct - 15:59

Merci a tous les pilotes pour le spectacle offert ce dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
afin d essayer de faire mieux la prochaine fois , n hesitez pas a donner vos reactions sur la course , ce qui etait positif et ce qu il faut ameliorer , vos remarques dans le seul but de faire avancer les choses , au MCC nous sommes tres attentifs aux pilotes , notre but justement est d avancer tous ensemble dans la meme direction
je voudrais remercier aussi tous les bénévoles qui ont oeuvres pour cette manifestation !!!!!!!!!!!!

en ce qui concerne l impossibilite d acceder a l interieur du circuit , quetion qui m a souvent été demander ce dimanche , sachez que la prefecture nous impose des nombreuses regles de sécurite notament envers le public , vous avez pu remarquer qu il ny a plus de grillage a l interieur de la piste , je pense que c est mieux pour les pilotes qui si ils sortent ,ne vont plus s encastrer dans les barrieres , dailleurs plusieurs en ont fait l experience , notament dans les woops, a chaque fois le pilote s en sort sans sequelle !!

alors j attends vos reactions , elles seront prises en compte dans la mesure du possible pour les prochaines editions !!!!!

dfrmx

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mx chateauroux : vos reactions Empty Re: mx chateauroux : vos reactions

Message  Marine DXP Mer 1 Oct - 20:30

Pour ma part cette journée a était géniale. Mon seul souci en tant que photographe a simplement était la poussière mais vous ne pouvez pas faire grand chose contre sauf arroser a plein comme vous avez fais l'aprés midi.

Encore merci de m'avoir autorisée a rentrer sur la piste pour prendre des photos je me suis régaler. MERCI MERCI !
Marine DXP
Marine DXP
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Lailly En Val

http://picasaweb.google.fr/DELTA.EXTREME.PHOTO

Revenir en haut Aller en bas

mx chateauroux : vos reactions Empty Re: mx chateauroux : vos reactions

Message  Marine DXP Lun 6 Oct - 22:35

Photo enfin en ligne (Vraiment dsl pour l'attente :s)

http://picasaweb.google.fr/DELTA.EXTREME.PHOTO/StMaur#

Vos réactions?
Marine DXP
Marine DXP
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Lailly En Val

http://picasaweb.google.fr/DELTA.EXTREME.PHOTO

Revenir en haut Aller en bas

mx chateauroux : vos reactions Empty Re: mx chateauroux : vos reactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser