DXP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

DXP Product !

3 participants

Aller en bas

DXP Product ! Empty DXP Product !

Message  Marine DXP Lun 4 Aoû - 12:44

Bonjour a toutes et a tous!

Comme vous le savez déjà, je suis photographe amateur qui aime particulierement le MX et les sport Extreme. Aujourd'hui je vous propose quelque chose d'assez interessant pour vous comme pour moi je trouve Razz .

Je propose donc mes services pour un matin, une aprés midi, une journée sur le terrain de votre choix dans les limites de la région (cela va de soit Shocked ) pour un petit shooting privé. Vous étes une bande pote, un rider en cherche de sponsor et qui veux de quoi illustrer son book, ou simple amateur de belles photos. Je suis la et je fais ca GRATUITEMENT !!

Pour moi se serai un grand honneur et un grand plaisir car c'est ma passion donc ce la ne me dérange pas du tout sinon je ne vous le proposerez pas.

Contactez moi par le bié de se post ou par mon adresse MSN : MimiMxSnow@hotmail.fr

En ésperant trouver quelques amateur de mes photos Embarassed Very Happy Razz
Marine DXP
Marine DXP
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Lailly En Val

http://picasaweb.google.fr/DELTA.EXTREME.PHOTO

Revenir en haut Aller en bas

DXP Product ! Empty Re: DXP Product !

Message  riccobene Lun 4 Aoû - 22:15

po mal tous sa moi jai plein de photo de tous le monde mé po de moi lol
riccobene
riccobene

Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DXP Product ! Empty MX St maur

Message  dfrmx Mar 5 Aoû - 0:12

bonjour !!!!!!!!
je suis le pere de fab , et comme tu le sais tres fan de tes photos