DXP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

DXP Product !

3 participants

Aller en bas

DXP Product ! Empty DXP Product !

Message  Marine DXP Lun 4 Aoû - 12:44

Bonjour a toutes et a tous!

Comme vous le savez déjà, je suis photographe amateur qui aime particulierement le MX et les sport Extreme. Aujourd'hui je vous propose quelque chose d'assez interessant pour vous comme pour moi je trouve Razz .

Je propose donc mes services pour un matin, une aprés midi, une journée sur le terrain de votre choix dans les limites de la région (cela va de soit Shocked ) pour un petit shooting privé. Vous étes une bande pote, un rider en cherche de sponsor et qui veux de quoi illustrer son book, ou simple amateur de belles photos. Je suis la et je fais ca GRATUITEMENT !!

Pour moi se serai un grand honneur et un grand plaisir car c'est ma passion donc ce la ne me dérange pas du tout sinon je ne vous le proposerez pas.

Contactez moi par le bié de se post ou par mon adresse MSN : MimiMxSnow@hotmail.fr

En ésperant trouver quelques amateur de mes photos Embarassed Very Happy Razz
Marine DXP
Marine DXP
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Lailly En Val

http://picasaweb.google.fr/DELTA.EXTREME.PHOTO

Revenir en haut Aller en bas

DXP Product ! Empty Re: DXP Product !

Message  riccobene Lun 4 Aoû - 22:15

po mal tous sa moi jai plein de photo de tous le monde mé po de moi lol
riccobene
riccobene

Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DXP Product ! Empty MX St maur

Message  dfrmx Mar 5 Aoû - 0:12

bonjour !!!!!!!!
je suis le pere de fab , et comme tu le sais tres fan de tes photos
en tant que membre de l organisation du mx de chateauroux le 28 septembre prochain , je compte sur tes services pour etre fotographe officielle de cette manif , tu pourras avoir acces a tous les endroits de la piste pour pouvoir nous shooter des superbe cliches , alors on compte sur toi , sinon rdv je pense a ecuble , on en reparle labas , n hesite pas a fair eu tour au camion
a+
sinceres salutations sportives

dfrmx

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DXP Product ! Empty Re: DXP Product !

Message  Marine DXP Mar 5 Aoû - 10:24

Ricco y'a pas de souci moi je te shoot quand tu veux Very Happy !

Je suis très flattée, merci, et bien sur que je serais parmis vous a St Maur comme photographe officielle. Ca me fais vraiment plaisir !De plus le terrain de St Maur est superbe mais malheureusement l'année dernière il y avait certains endroits que je n'avais pas pu prendre, donc cette année c'est bon Very Happy . Je shooterai un max de personne sans oublier paddock et organisation et je vous ferez parvenir tout ca, mais attention quand je shoot moi je shoot j'en prend un paquet lol!
J'ai hate d'y étre et on se vois a Écublé!!

J'éspére que d'autre club me proposerons la même chose ( a bon entendeur ... )
Marine DXP
Marine DXP
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Lailly En Val

http://picasaweb.google.fr/DELTA.EXTREME.PHOTO

Revenir en haut Aller en bas

DXP Product ! Empty Re: DXP Product !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser